WAR OF ELEMENTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


september theme - insanys.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Twist | Etoile des Tornades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Inscription : 05/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Etoile des Tornades
Âge : 28 lunes
Tribu et rang : Tribu de la Terre ~ Meneur.
Etoile des Tornades
Etoile des Tornades
Membre
MessageSujet: Présentation de Twist | Etoile des Tornades   Présentation de Twist | Etoile des Tornades EmptyMar 5 Aoû - 11:49

Etoile des Tornades

   


   prénom -Elisa
   âge - 13 ans
   puf - Twist
   région - PACA 06
   ton avis sur WOE - Très sympathique forum avec une bonne ambiance.
   codes - Chausette
   activité - 7/7
   autre ? - Bwa :3

   

 
Mon image

   
informations

   
nom - Petite Tornade ~ Nuage des Tornades ~ Souffle des Tornades ~ Etoile des Tornades
   âge en lunes - 28 lunes
   sexe - Mâle
   tribu - Terre
   rang - Lieutenant
   origines - Tribu de la Terre
   but - Diriger correctement son clan.
   

   
physique

   
minimum 10 lignes

Étoile des Tornades est un chat très haut sur pattes. Sa grandeur est un avantage, elle lui permet de courir rapidement dans la lande à la conquête du lapin. Il a le poil blanc et mi-long. Sa queue en panache équilibre parfaitement sa silhouette. Ses yeux sont verts, verts pâles. Ses pattes sont d'une taille assez conséquente, lorsqu'il est élancé à fond dans la forêt, il vous ait impossible de le rattraper ou même de le talonner. Il est blanc de la tête aux pattes, pas une tâche de couleur. Il a seulement une petite coupure au bas de sa patte arrière, à cause d'un problème qu'il a eut plus jeune.
   

   
caractère

minimum 10 lignes
Étoile des Tornades est un chat ouvert aux autres. Mais fait pas facilement confiance, lorsque sa confiance vous est accordée veuillez ne plus la trahir sinon vous risquez de plus jamais pouvoir la regagner. Il est assez social mais aime quand même avoir des moments seuls, dans sa tanière. Par contre, il n'est pas du tout bavard. Il préfère parler moins et agir plus. Il n'est pas du genre "princier", c'est-à dire que sa fourrure ou même lui ne sera pas à 100% propre. Il est souvent couvert de poussière. Il veut que la justice soit toujours faites, qu'elle qu'en soit le pris. Il ne veut pas commettre des combats inutiles, il combattra s'il y sera contraint. Lorsqu'il donne des ordres il aime qu'il soit effectués sur le champs ou appliqués à jamais. Il est peu craintif. Il préfère chasser que passer son temps à aller suivre les frontières comme un idiot et se battre de temps en temps lorsqu'un chat adverse traverse la frontière. Par contre, il n'est pas tolérant sur le vol de gibier.

   

   
histoire

   
minimum 20 lignes

 


  Salut tout le monde, êtes-vous prêt à entendre une histoire ? Mon histoire ? Je suis né ici, dans la pouponnière de la Tribu de la terre, ou presque. Je me présente je me nomme Petite Tornade. Je suis le fils de Aile Brisée, ma mère et Météores mon père. Ils appartenaient tout deux à la Tribu de la Terre. Ils m'ont longuement élevé dans la pouponnière en compagnie d'autres chatons. Je suis fils unique, mes seuls amis que je mettais fait était des chatons d'autres portées. Ma mère a mis bas un jour de tempête. On était dehors, elle essayait d'échapper à la tempête qui avait ravagé le camp. Elle quittait le camp en compagnie de mon père lorsque les premières contractions apparurent. Elle s'allongea sous un arbre. Le guérisseur accouru et ausculta ma mère lui disant que j'allais bientôt arriver. Elle était heureuse mais paniquée. Les contractions me firent donc naître. Une fois dehors, j'inspirais un grand coup et hurlai de douleur lorsque je sentis mes poumons ce déplier dans moi. Mon père me léchais abondamment et le guérisseur disait à ma mère qu'elle pouvait ouvrir les yeux et que s'était fini. Seulement, ses yeux ne s'ouvraient pas. Le guérisseur se penchent donc sur elle puis il appelle Météores qui était resté un peu plus loin et lui annonça la triste nouvelle. Mon père me dit alors, que je serais un grand guerrier et que j'hériterais de la sagesse de ma mère, il me nomma donc Petite Tornade en l'honneur de cet infâme jour. Mon père me mit donc sur son dos et me porta jusqu'à ce que nous rejoignions le reste du clan. Ce dernier, étonné de me voir là, avec mon père poussa un hoquet de surprise puis cherchant la silhouette de ma mère, leurs regards se fûmes grave. Pas la peine de le dire, les guerriers et les reines avaient compris qu'une valeureuse guerrière venait de quitter leurs rangs. Une demi-lune plus tard nous pûmes enfin rejoindre notre camp, mon père était très peu protecteur avec moi, depuis que nous avions rejoint le clan, il m'avait confié à une reine et ne venait plus jamais me voir. Le camp avait cependant besoin de réparation. Donc durant une demi-lune complète, les guerriers, les anciens et les apprentis se donnaient à maximum pour que le clan puisse être de nouveau habitable. Les tanières ont été réaménagés. La pouponnière est remplie de mousse et moi et mes demi-frères (fils de la portée de ma mère adoptive que je considère comme tels) pouvons jouer toujours sans repos et sans risque que l'on se blesse. Je grandis donc dans la pouponnière avec mes camarades, j'ai désormais trois lunes et je fais déjà la taille d'un vieux chaton. Je suis déjà costaud comparés à mes demi-frères et demi-soeurs. Je mangeais ma première vraie proie à mes quatre lunes. Mon père ne m'avait plus rendu visite depuis. Il dit aux autres guerriers que je ressemble trop à ma mère et qu'il me déteste parce que s'est de ma faute si elle est morte. Puis au bout de quelque temps, j'essayais de m'approcher de lui mais il me repoussait, je fis ça pendant une demi-lune. Donc a mes 4,5 lunes, mon père commençait à se rapprocher doucement de moi. On dit toujours qu'un chaton pardonne et c'est vrai, je lui ai rapidement pardonné, mon seul but étant de partager des instants avec un membre de ma famille. Je lui ai donc pardonné, maintenant nous faisons tout ensemble. Il commence à m'apprendre de petites techniques de combat et je suis ravi. A mes cinq lunes, mon père m'amène juste devant l'entrée du camp et m'explique comme ma mère est morte le jour de ma naissance et d'où venait mon nom. On me l'a toujours dit, j'étais un chaton mature, je comprends donc pourquoi il a eu tant de mal à venir me voir. Je lui réponds simplement que pour ne pas être malheureux, moi je n'aurais pas de compagne et pas de chatons, je me rends aussi compte que je m'attendais à ce qu'il allait m'annoncer. Ma 6° lune arrive vite, mon baptême ce fit donc. Mon mentor devait être mon père, mais il était désormais trop proche de moi pour pouvoir m'enseigner quoique se soit. Mon mentor fut donc [Libre] et il m'apprendra par la suite à maitriser l'art du combat et de la chasse. Nous allons ensemble, en compagnie de tous mes demi-frères et demi-soeurs faire le tour complet de notre territoire. Sentir le vent dans ma fourrure m'a fait du bien, je me sentais libre, enfin. Le lendemain, [Mentor] m'annonça que l'on allait s'entraîner au combat. Nous nous rendons donc dans la combe et il me montre quelque technique sur moi. Je tombe à la renverse et il me demande de les essayer sur lui. Je teste et retombe sur moi-même en finissant par un roulé-boulé. Cet entraînement dur toute la journée puis ensuite nous rentrons. Plusieurs lunes longues et monotones passèrent donc, j'ai désormais 10 lunes. J'ai attendu 16 longues lunes en m'ennuyant. Mais mon baptême eut enfin lieu et avec lui, celui de mes demi-frères et demi-soeurs, j'étais heureux qu'il se fasse simultanément. J'avais déjà la taille de mon mentor et je le dépassais presque. Mon nom étant désormais Souffle des Tornades. Je suis heureux de le porter il me rappelle mon père. A la fin de mon baptême je vais à la rencontre de celui ci, je suis déjà plus grand que lui. Je grandis donc en tant que guerrier au sein de mon clan. Notre chef mourut quand j'avais 23 lunes. Le lieutenant devint chef et me nomma lieutenant grâce à ma loyauté sans faille et à ma maturité et mon bon esprit. Six lunes plus tard, trop tôt soit il, notre chef meurt. Sa mort me cause un choc car je suis conscient que je vais devoir acquérir d'énormes responsabilités. Je ne pensais pas qu'elles me tomberaient dessus aussitôt. Je fis donc mon voyage à la Pierre de Lune, le Clan des Étoiles m'accepta en tant que nouveau chef du Clan du Vent, ils me léguèrent deux nouveaux pouvoirs, le clonage et l'animalité. Je nommais donc mon nouveau lieutenant. Je n'ai perdu aucune vie en trois lunes. Bilan plutôt positif. Maintenant je suis dévoué à mon clan et compte bien, le diriger et le protéger le plus de temps possibles.
   


Dernière édition par Etoile des Tornades le Mer 6 Aoû - 8:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Inscription : 05/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Etoile des Tornades
Âge : 28 lunes
Tribu et rang : Tribu de la Terre ~ Meneur.
Etoile des Tornades
Etoile des Tornades
Membre
MessageSujet: Re: Présentation de Twist | Etoile des Tornades   Présentation de Twist | Etoile des Tornades EmptyMar 5 Aoû - 11:58

Pour vous montrez ma joli petite signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Inscription : 04/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Étoile de la Louve.
Âge : 36 lunes.
Tribu et rang : Eau △ Meneuse.
Étoile de la Louve
Étoile de la Louve
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Twist | Etoile des Tornades   Présentation de Twist | Etoile des Tornades EmptyMer 6 Aoû - 8:07

Bon, ça devrait aller maintenant. Présentation de Twist | Etoile des Tornades 3158648251
Je te valide, n'oublie pas ta fiche de gestion. Présentation de Twist | Etoile des Tornades 3937397642
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Inscription : 05/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Etoile des Tornades
Âge : 28 lunes
Tribu et rang : Tribu de la Terre ~ Meneur.
Etoile des Tornades
Etoile des Tornades
Membre
MessageSujet: Re: Présentation de Twist | Etoile des Tornades   Présentation de Twist | Etoile des Tornades EmptyMer 6 Aoû - 8:09

Merci à toi je file la faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Twist | Etoile des Tornades   Présentation de Twist | Etoile des Tornades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Twist | Etoile des Tornades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twist | Etoile des Tornades.
» Links and RPS △ Étoile de la Louve.
» Étoile de la Grue • l'élégance
» « Be a fighter » △ Étoile de la Louve.
» Remuer les braises de l'enfer || Étoile du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF ELEMENTS. :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées :: Tribu de la Terre-