WAR OF ELEMENTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


september theme - insanys.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Étoile de la Grue • l'élégance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Inscription : 05/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Étoile de la Grue
Âge : soixante deux lunes
Tribu et rang : Air & Meneuse
Étoile de la Grue
Étoile de la Grue
Membre
MessageSujet: Étoile de la Grue • l'élégance    Étoile de la Grue • l'élégance  EmptyMar 5 Aoû - 5:32

Étoile de la Grue



prénom - Secret d'État.
âge - Si je vous le dit, vous devrez mourir, ça serait bête hein ?
puf - Crocodile.
région - Parce que la Loire-Atlantique c'est cool ♥
ton avis sur WOE - J'ai beaucoup le design et le codage, c'est très épuré est beau à regarder, j'aime moins de voir les icônes des avatars, je trouve personnellement que cela fait un peu tâche mais c'est mon avis  ^w^ ! Le contexte et bien le règlement est fluide et demander vingt lignes pour un lgdc c'est quelque chose que je ne plaiderais pas ! J'aimerais bien voir comment WoE va évoluer ! Autre chose ( je remplis au fur et à mesure que je remplis ma fiche et découvre le forum ! Merci, merci de ne pas avoir mis cette fichue case "Rang" que le pseudo sert larguement à compenser... x)
codes - Validé par Insanys. ♥
activité - 5/7j.
autre ? - Pourrais t-on changer mon pseudo en "Étoile de la Grue"  ? Ah et on ne peut pas poster de lien avant d'avoir une semaine d'ancienneté, c'est gênant pour la présentation j'ai du virer l'image...

 
Mon image

informations

nom -
Petite Grue • Nuage de la Grue •  Envol des Grues • Étoile de la Grue
âge en lunes - soixante-quatre lunes.
sexe - Femelle.
tribu - Air.
origines - Air.
but - Servir son clan et se servir de lui pour retrouver sa soeur.

physique

minimum 10 lignes

Aussi loin que je me souvienne on vantait la beauté de mon pelage. Noir comme la nuit et blanc comme la neige. Mais, d'après mes parents,mon nom vient surtout de mon corps élancé et fin, eux mêmes n'en sont plus si sur après toutes ces années. Cela fait bien des étés que je vis dans la  tribu de l'air qui a vu naître une magnifique reine, que dis-je, la plus belle de toute, moi. Je pourrais vous sembler odieuse, mais aucun mâle ne peut rester indifférent à mon charme, alors voyez vous, cela fait longtemps que je suis parmi le guerrier des ténèbres. D'autres pourront vous dire que j'ai tendance à me vieillir, disons que je hais le temps plus que tout. J'ai toujours peur qu'il efface la clarté du bleu de mes yeux, qu'il abîme le contour de ma bouche. Je ne suis pas si narcissique que vous pouvez le croire, je prends soin de moi, j'ai simplement la hantise du temps, la peur que demain je ne sois plus celle que je suis. Cela se comprends non ? Entre nous, n'avez vous jamais eu peu de vous réveiller et de prendre conscience que vous êtes juste une poupée qui n'est que convoitise ? De n'être pour les mâles qu'une jolie minette à draguer, et que vous ne trouverez peut être jamais l'amour si votre teint commence à pâlir ! Ne rougissez pas, je le sais que vous avez déjà connus cette oppression de la perfection. Mais vous voulez mon avis ? J'aurais beau être cette belle guerrière au poil impeccable, au oreilles pointues dressées à l'angle parfait, la queue ne traînant jamais dans poussières je ne serais jamais rien qu'une passion pour les minets, un objet de passion, un effet de mode. Si vous semblez grand c'est que les autres autres sont à vos genoux.


caractère

minimum 10 lignes

On dit de moi que je suis odieuse, mais ça vous en avez déjà eu un aperçu. Peut être narcissique mais vous en avez eu l'explication. Alors rentrons dans le vif du sujet. Comme vous avez pu le deviner j'ai une dent contre les chats du sexe opposés, pourtant ce n'est pas réellement cela. Je ne suis pas du genre rancunière, je vous en voudrais un peu puis la colère passeras. En clair, je suis une bonne boudeuse qui déteste avoir tort. Un sacré morceaux de femme, hein ? Mais passons, mon plus grand défaut reste la gentillesse, car ce n'est pas bien d'être gentille, pas bien du tout. Ma mère me l'a dit et répété. Soit forte, les autres ne te le rendrons jamais. Sympa ? Il fallait bien qu'elle m'entraîne à la vie future d'un chat important ! Je suis importante, comme chacun l'est à sa façon. Il m'arrive souvent de remettre en question tout est n'importe quoi, je réfléchis trop vite au dépend de ma force. Voyez par vous même, je suis l'indulgence incarnée. La petite fleur qu'on piétine. C'est quand même sacrément dommage d'avoir pour seul but dans la vie de venger quelqu'un alors que vous êtes un pacifiste de renommée. Chapeau le destin. Mais pour l'instant c'est ma force, je m'accroche à ce désir pour rester debout, car ce n'est pas facile de se remettre d'une mort, vous en croiserez beaucoup des chats qui ont tout perdu. Mais soyons sérieux un instant ? Pensez vous que l'on peut supporter cela ? Non. C'est minet qui souffrent en silence me donne envie de commettre un crime. Il est courant de voir des gens mourir, mais une hécatombe ne laisse pas de marbre voyons, ma mère disait un truc sympa... "On ne doit jamais garder sa douleur pour soit et c'est la douleur qui te gardera"

histoire

minimum 20 lignes

Petite Grue — Vue par sa mère

Quand j'ai eu mes deux filles, ça a été le plus beau jour de ma vie. Dommage que leur père ne soit pas là, je leur raconterais plus tard ce qui c'est passé, enfin, à Grue. Je l'appelle comme ça, jamais par celui accordé par les étoiles Je n'aime pas ça. Les étoiles, c'est plus une connerie pour moi depuis que l'autre est morte. Mais je devrais pas me plaindre non plus, il me reste ma fierté, ma Grue à moi. Quand elle est née, j'ai toujours vue en elle ces oiseaux majestueux qui s'élèvent au dessus des autres. J'aurais visé dans le mille ? Peut être bien qui sait. Elle et sa soeur n'ont jamais rejeté leur père adoptif, pourtant j'aurais juré qu'elles auraient eu peur de ce matou qui n'est pas leur paternel et qui prend la place d'une personne irremplaçable. Mais ça c'est bien passé, tant mieux ! J'ai été gâtée par contre, elle ont tenté maintes fois de s'enfuir du camp, des vrais aventurières, un peu trop à mon gout. Surtout Petite Colombe. Elle l'a payé, n'en parle plus, ça me fait autant mal à moi qu'a vous, je sens votre malaise.

Nuage de la Grue — Vue par sa soeur

Quand nous avons été nommés apprenties, ça a été le plus beau jour de ma vie. Oh ma mère à dit ma même chose ? Je suis sur que Grue aurait dit aussi la même chose ! Quand nous étions des apprenties, notre père nous intriguait, on voulait savoir qui il est, moins Grue que moins par contre. Elle l'actuel lui suffisait, elle a toujours été très posée et mature à ce sujet. Surement qu'elle ne voulait pas d'un paternel fuyard. Mais moi je voulais savoir, si j'avais su que j'en mourrais. On nous avait donné à chacune un mentor, comme le veut la tradition. Moi je ne me souviens plus de son nom, mais on s'en fiche. Ils étaient géniaux et jeunes, enfin, Grue en avait un plus vieux. Mais il était pas aussi coincé que les autres. Le mien disait oui à tout. j'ai usé de cela pour m'enfuir à la recherche de mon père. Je ne sais plus très bien ce qui s'est passé par la suite...je crois que...Ma soeur est partie à ma recherche...Tout ce dont je me souviens c'était ses cris. Je devait être morte quand m'a trouvé...

Envol des Grues — Vue par son père adoptif

Ma "fille" s'était enfuie elle aussi... Elle ne m'a jamais dit si c'est parce qu'elle voulait retrouver sa soeur où la suivre, mais j'avais un mauvais pré sentiment, et quand je l'ai retrouvée sa soeur était morte. Que s'est t-il passé ? Je n'en avais aucune idée, mais cette fille que j'avais chérie comme la mienne était détruite. Elle ne pleurait pas, elle fixait juste ce corps inerte avec un regard effrayé. Je l'ai aidée à porter le corps de celle qu'elle aimait plus que tout, et elle ne m'a plus jamais parlé. M'en tiendrait t-elle pour responsable ? J'espère milles fois que non. Mais d'un côté... je l'avais senti... et je n'ai rien fait. J'ai tout de même assisté à son baptême, c'est même la dernière fois qu'elle m'a échangé un sourire, je ne saurais pas quoi dire sur ses lèvres à cet instant, c'était comme ci elle avait voulue s'excuser de ce qu'elle allait me faire subir ou me demander pardon. En tout cas je ne lui en ai jamais voulu. Je l'attendrais. Toute ma vie s'il le faut, je patienterais. Je ne veux pas le perdre... Même si elle n'est pas ma fille, c'est pour moi mon ange.

Étoile de la Grue — Vue par son ancien meneur, lors de sa cérémonie.

Je l'avais nommé lieutenant par fidélité, et c'est une grande guerrière, agile, fine, avec la carrure d'une meneuse. Aussi pour lui redonner l'espoir de vivre et l'empêcher de sombrer dans le désir de vengeance. Et voilà que désormais elle me remplace. Quand elle a reçu ses vies, j'ai ressenties de la joie, et du soulagement. J'ai un peu qu'il s'agisse de celui de la vengeance, neuf vies pour tuer l'assassin de sa soeur. Mais je pense qu'elle à d'autre matou à fouetter et qu'elle s'en servira pour le bien du clan. J'en reste persuadé. Je n'ai rien d'autre à dire d'elle, sa vie est normale voyez vous, elle n'a pas eu besoin de perdre toute sa famille pour devenir meneuse, juste d'être loyale et de naître qualifiée pour ça...Du moins, c'est ma croyance, comme je vous l'ai dit. Je ne suis pas dans sa tête...



Dernière édition par Étoile de la Grue le Mar 5 Aoû - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Inscription : 04/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Étoile de la Louve.
Âge : 36 lunes.
Tribu et rang : Eau △ Meneuse.
Étoile de la Louve
Étoile de la Louve
Fondatrice
MessageSujet: Re: Étoile de la Grue • l'élégance    Étoile de la Grue • l'élégance  EmptyMar 5 Aoû - 6:46

Bienvenue. Étoile de la Grue • l'élégance  3937397642
Si tout n'est pas au point c'est parce que le forum n'est pas encore ouvert.  Étoile de la Grue • l'élégance  4026443273 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Inscription : 05/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Étoile de la Grue
Âge : soixante deux lunes
Tribu et rang : Air & Meneuse
Étoile de la Grue
Étoile de la Grue
Membre
MessageSujet: Re: Étoile de la Grue • l'élégance    Étoile de la Grue • l'élégance  EmptyMar 5 Aoû - 6:47

Ah d'accord ! x)
J'avais compris qu'il ouvrait aujourd'hui et ça fait tellement longtemps que je cherche un rpg lgdc qui me plairait j'ai juste sauté dessus ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Inscription : 04/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Étoile de la Louve.
Âge : 36 lunes.
Tribu et rang : Eau △ Meneuse.
Étoile de la Louve
Étoile de la Louve
Fondatrice
MessageSujet: Re: Étoile de la Grue • l'élégance    Étoile de la Grue • l'élégance  EmptyMar 5 Aoû - 17:05

Tout est ok, je te valide. Étoile de la Grue • l'élégance  3937397642
Faudra qu'on se fasse un rp. Étoile de la Grue • l'élégance  3629984145
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Inscription : 05/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Étoile de la Grue
Âge : soixante deux lunes
Tribu et rang : Air & Meneuse
Étoile de la Grue
Étoile de la Grue
Membre
MessageSujet: Re: Étoile de la Grue • l'élégance    Étoile de la Grue • l'élégance  EmptyMar 5 Aoû - 17:05

C'est un passage obligé ma chère. Étoile de la Grue • l'élégance  3629984145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Étoile de la Grue • l'élégance    Étoile de la Grue • l'élégance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile de la Grue • l'élégance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Links and RPS △ Étoile de la Louve.
» « Be a fighter » △ Étoile de la Louve.
» Twist | Etoile des Tornades.
» Présentation de Twist | Etoile des Tornades
» Remuer les braises de l'enfer || Étoile du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF ELEMENTS. :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées :: Tribu de l'Air-