The forest that once was green. Was colored black by those killing machines.
Auteur
Message
Messages : 25 Inscription : 14/08/2014
Fiche du personnage Nom : Corail Australe Âge : 21 lunes Tribu et rang : Lieutenant & Tribu de la TerreCorail Australe Membre
Sujet: The forest that once was green. Was colored black by those killing machines. Jeu 14 Aoû - 23:20
corail australe
prénom - lolita. âge - d'où tu veux le savoir. puf - youtoupe. région - your ass darling. ton avis sur WOE - sympathique pour le peu que j'ai vue. codes - validé par Insa. ♥ activité - 7/7j. autre ? - prout contre tes fesses ♥.
informations
nom - corail australe. âge en lunes - 21 lunes. sexe - femelle. tribu - tribu de la terre. rang - lieutenante. origines - 100% terreuse. but - mener à bien son clan et être un exemple pour ses guerriers.
physique
minimum 10 lignes
L'astre solaire commençait à apparaître dans les landes de la forêt aux quatre tribus. Les chats commençaient à s'extirper de leur duvet mousseux, pour recommencer une nouvelle fois une dure journée de guerrier. Tous baillait, se mordant les lèvres à l'idée de pointer le bout de leur museau dans le froid sanglant qui s'était installé depuis quelques temps. Mais une chatte était déjà lancé dans son élan d'acte et de solidarité envers sa tribu. Aux tâches ménagères et aux tâches de patrouilles, elle était déjà aux aguets. Telle une tornade blanche, elle passait aussi vite qu'elle le pouvait pour vérifier si tous les chatons de la portée d'hier allait bien, mais elle devait déjà courir dans l'autre sens pour diriger la patrouille matinale. Elle aimait que ça aille vite dans son camp natal. Cette chatte s'appelait Corail Australe.
Imaginez une silhouette rousse filant discrètement entre les arbres, slaloment. Une gracieuse silhouette qui sillonnerait ses terres fétiches et qui les garderait comme personne ! Des pattes arrières pour courir et sauter vite et haut; des pattes avants pour se battre agilement et en sortir presque toujours indemne. Des oreilles touffus pour entendre jusqu'à l'extérieur du camp, et des longues moustaches et une longue queue pour s'en sortir sans fracas lors des endroits étroits et obscurs. Une paire de prunelles d'yeux bleus vient apporter une touche de couleur original et magnifique à son visage fin. Et pour finir un long pelage épais et touffu qui vient lui donner de la chaleur lors des soirées froides d'hiver. Des longues griffes blanches qui n'ont pas beaucoup servis jusqu'à lors d'aujourd'hui sont une véritable arme lors des combats contre des adversaires qui peuvent s'avérer être puissante. Ses larges épaules lui donnent un air très strict et carré mais n'ayez crainte, c'est une femelle et elle se laisse aller, on l'a considère comme la deuxième maman du clan, une sorte de femelle qui veille sur tous comme bon leur semble. Un défaut (ou qualité) qui peut s'avérer être très dangereux pour elle, surtout lorsqu'on est lieutenante et qu'il faut veiller à tout...
caractère
minimum 10 lignes
Une faible lumière peinait à éclairer la tanière du lieutenant et de son chef. Une nouvelle journée commençait. La chatte commençait d'abord à bailler longuement avant d'étirer chacune de ses pattes. Ses membres endoloris, elle prit soin de se lever doucement et de s'ébrouer pour enlever les brins de mousses collants. Son chef dormait toujours. Pour lui rendre service et pour lui donner de sa loyauté, elle se donna l'ordre de donner les patrouilles de ce matin. Elle pointa le bout de son museau en dehors de sa tanière. Peu de guerriers étaient encore réveiller, mais tant pis, la patrouille frontalière matinale devait être envoyée.
Elle arriva dans la grande place et donna un miaulement grave : - La patrouille matinale va être lancée, qui se montre disponible ?
Quelques félins approchèrent.
Corail Australe était comme ça. Amicale, attirante, gentille, généreuse. Elle n'aimait pas être strict, même si aux premiers abords elle pouvait le montrer. C'était le genre de féline qui pouvait être vexée et fragilisée en une fraction de seconde. Elle n'aimait pas être critiquée. Elle se trouve raisonnable et assez gentille avec son clan et elle n'imaginerait pas le fait qu'un de ses guerriers lui disent un de ses défauts. Elle n'assume pas ses défauts et pourtant elle en a. Parfois modeste, parfois hypocrite, parfois même bipolaire. Son humeur est très changeante, sachez ne pas l'énerver...
histoire
minimum 20 lignes
Des brins blancs tombaient des cieux. La saison des neiges commençaient. Tous les guerriers étaient des damnés condamnés à restés dans leurs tanières en attendant que la tempête passe. Un guerrier soupirait. Il était collé au brin de mousse et de lierre humide qui servait de mur. Sa compagne était en train de mettre bas et il ne pouvait même pas la voir. Quelle tentation insoutenable. Mais le guérisseur lui avait formellement interdit de venir la voir pour ne pas la déconcentrer car sa mise à bas s’amoncelait difficile. Hélas oui, de l'autre côté de la tanière des guerriers se trouvaient la pouponnière. Une jolie chatte élancée était couchée par terre, attendant les consignes d'un vieux mâle à côté d'elle qui était assis.
- Respire avec moi. Tout va aller très bien. Tu vas t'aider de la branche que tu as dans ta gueule pour pousser; d'accord ? Tu n'as qu'un chaton, ça ne devrait pas sembler être plus dur que ça l'en a l'air.
La chatte ne se contenta que d'hôcher la tête sans conviction. Elle se mit alors à pousser, jusqu'à ce que le chaton sortit enfin. Un pelage élégamment doté d'une couleur rousse vive. Exactement comme son père. Elle avait les yeux de sa mère; bleues étincelants dans le noir.
- Petit Corail, je voudrais l'appeler. dis la nouvelle reine.
- C'est un très jolie nom, je vais aller chercher votre compagnon. répliqua le guérisseur.
-*-
- Nuage du Corail ! Bouge-toi le postérieur si tu veux pas que je te prive de déjeuner ! cria un mâle à la forte carrure.
- Et c'est à ce moment là que j'interviens et que je lui déniche une méchant griffur... Oh Nuage du Corail je crois que l'on t'appelle.. File vite ! déclarait une ancienne.
L'apprentie désespérée n'en dit pas moins et fila dans la grande place. Paradis Mélancolique l'attendait à l'entrée du camp, visiblement de mauvaise humeur, comme d'habitude. Il disparut dans les broussailles sans même attendre son apprentie qui courait le rejoindre. Et oui, elle avait tombée sur un mauvais mentor.
-*-
- Par les pouvoirs que me sont conférés par le Clan des Etoiles; à partir de maintenant tu te nommeras Corail Australe et ceux jusqu'à la fin de tes périples en tant que guerrier. dit un grand chat à la jeune chatte rousse.
Elle se plaqua au sol en signe de remerciement et se tourna vers l'assemblée qui criait déjà son nouveau nom. Elle souriait, ses prunelles bleues en feu.
-*-
- Etant donné que notre ancien lieutenant; Boussole de l'Orléans est mort suite à un blaireau.. le meneur marqua une pause. Je me dois de nommer un nouveau lieutenant, qui est.. Corail Australe. Je suis sure que sa loyauté et sa générosité nous servirons pour notre clan.
Des cris de joie s'élevèrent de l'assemblée. La guerrière s'inclina face à son clan; sûre d'elle et de son futur clan. Une nouvelle ère s'amoncelait dans le ciel maintenant clair et serein.
Dernière édition par Corail Australe le Ven 22 Aoû - 12:43, édité 2 fois
Messages : 73 Inscription : 05/08/2014
Fiche du personnage Nom : Étoile de la Grue Âge : soixante deux lunes Tribu et rang : Air & MeneuseÉtoile de la Grue Membre
Sujet: Re: The forest that once was green. Was colored black by those killing machines. Ven 15 Aoû - 6:51
Bienvenue Youtoupe ♥ J'adooooooooore ton avatar ! *ç*
Messages : 86 Inscription : 04/08/2014
Fiche du personnage Nom : Étoile de la Louve. Âge : 36 lunes. Tribu et rang : Eau △ Meneuse.Étoile de la Louve Fondatrice
Sujet: Re: The forest that once was green. Was colored black by those killing machines. Ven 15 Aoû - 10:28
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, j'ai validé le code.
Messages : 25 Inscription : 14/08/2014
Fiche du personnage Nom : Corail Australe Âge : 21 lunes Tribu et rang : Lieutenant & Tribu de la TerreCorail Australe Membre
Sujet: Re: The forest that once was green. Was colored black by those killing machines. Ven 15 Aoû - 11:43
Tu l'aimes Croco' ?
Je finis dans la journée
Messages : 73 Inscription : 05/08/2014
Fiche du personnage Nom : Étoile de la Grue Âge : soixante deux lunes Tribu et rang : Air & MeneuseÉtoile de la Grue Membre
Sujet: Re: The forest that once was green. Was colored black by those killing machines. Ven 15 Aoû - 12:31
Owi que je l'aime
Messages : 17 Inscription : 11/08/2014 Couleur Pastelle Membre
Sujet: Re: The forest that once was green. Was colored black by those killing machines. Ven 15 Aoû - 13:47
Bienvenue.
Messages : 31 Inscription : 11/08/2014 Symphonie des Os. Administratrice
Sujet: Re: The forest that once was green. Was colored black by those killing machines. Dim 17 Aoû - 19:46