WAR OF ELEMENTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


september theme - insanys.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Symphonie des Os - Die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Inscription : 11/08/2014
Symphonie des Os.
Symphonie des Os.
Administratrice
MessageSujet: Symphonie des Os - Die.   Symphonie des Os - Die. EmptyMer 13 Aoû - 11:04

symphonie des os



prénom - Erin.  Symphonie des Os - Die. 2780165274 
âge - 11 ans. Symphonie des Os - Die. 2780165274
puf - Tic Tac. Symphonie des Os - Die. 2780165274
région - Alsace. Symphonie des Os - Die. 2780165274 Symphonie des Os - Die. 605650989 
ton avis sur WOE - Découvert par BO, je le trouve "parfaitement parfait". Symphonie des Os - Die. 2780165274  Symphonie des Os - Die. 3629984145 
codes - Validé par Insa. ♥️
activité - Je sais pas trop, j'essayerai d'être le plus active, en tout cas. ~
autre ? - J'vouzèmdéjà.  Symphonie des Os - Die. 1510640116 

 
Mon image

informations

noms - Petite Symphonie - Nuage Symphonique - Symphonie des Os - Étoile Symphonique - Symphonie Oubliée.
âge en lunes - 20 lunes. (1 an et 8 mois)
sexe - Femelle.
tribu - Air.
rang - Lieutenante.
origines - Air.
but - Je ne suis pas lieutenante pour rien. J'aimerais peut-être être cheffe avant de mourir, et surtout, espérer.

physique

minimum 10 lignes

Je suis née au beau millieu d'un clan, celui de l'Air. J'ai un peu hérité de la couleur blanche, mais parlons-en après. Commencons par ce qui se voit en premier, la silhouette. Je suis assez grande, mais c'est un détail, car cela ne se voit pas tant que ça. Le plus grand chez moi, ce sont mes pattes, mais ce n'est pas vraiment flagrant. Quand on regarde quelqu'un, on voit aussi des couleurs, à moins d'être dans le brouillard. Je possède un beau pelage gris/bleu, et le détail blanc est positionné sur mes pattes, au bas. Mais il faut vraiment bien regarder. Mes yeux n'ont rien d'original, vraiment rien. Leur couleur ? Pas celle de l'émeraude, très commune chez les chats de mon pelage, non, ce n'est pas ça. Mettez vous à l'ombre, et fermez les yeux. Vous voyez du noir avec des points se baladant. Ne pensez pas que mes pupilles sont bicolores ! Mais quand on se concentre, la majorité est sombre, et c'est le noir. La première que l'on voit, on peut être assez impressionné. Je ne me vante pas, mais on me dit beaucoup que je possède un beau charme. Les amis ont toujours raison, la preuve en est.


caractère

minimum 10 lignes

Après le physique, le caractème, hop-là. À vrai dire, vous vous foutez un peu du caractère, vous, vous préférez le physique. Le physique, le physique. C'est la première chose qui vous tape et vous vous basez là-dessus. Puis ça créer des chatons con. Et ça donne un monde con. À cause des gens comme vous, le monde est "nul". La vie est facile, mais vous la rendez tous compliquée. Voilà tout. Ralala. Pourquoi devrais-je faire quelque chose que je devrais faire pour rien, alias me décrire de l'intérieur ? Je ne sais pas, mais je vais le faire. Je m'adapte aux gens qui m'entourent. C'est-à-dire que je suis plutôt neutre. Vous voyez cette balance, devant vous ? Et bien vous mettez du noir et du blanc. Ce sera égal. Mais il faut en faire un peu plus pour que ce soit moi. Pour me représenter, il faut rajouter un peu plus de noir. Pas beaucoup, un peu. Combinons le tout. Cela donne du gris relativement foncé ! Mais ce n'est pas parce que je suis plus sombre, que je ne possède pas un peu de bon sens. N'alussinez pas. J'espère honnêtement que ma description servira à quelque chose, au moins.

histoire

minimum 20 lignes

Ouvrez les yeux sur la vie. Regardez. Regardez la chance que vous possédez. On ne la voit pas, mais elle est en vous. Elle est en tout la monde, d'ailleurs. Tout le monde, sauf moi. Racontez votre histoire aux autres, à tout le monde, allez-y, frimez. Je ne connais pas mon passé, car nul ne me l'a dit. Mon seul souvenir, c'est que je me suis "réveillée" au Lac aux Lucioles. J'avais 1 an. Oui, 1 an. Quand on y pense, c'est beaucoup. C'est tard, c'est vieux, mais bon. Je me suis demandé pendant longtemps ce qu'il se passait, mais je n'avais pas de réponse. Toujours en réfléchissant, je marcha en direction inconnue, jusqu'à trouver une troupe de guerriers. Des guerriers du Clan de l'Air. Nous firent connaissance, jusqu'au moment où il me proposèrent de rejoindre leur clan. J'ai bien entendue accepté. Arrivée dans le clan, je fis la visite, puis passa un test pour savoir si j'allais guerrière ou... Avoir la honte en étant apprentie, sous Nuage Symphonique. À ma grande surprise, je réussi ce fameux test. C'est là que je découvris que j'étais Symphonie des Os. J'étais bien, dans le clan. Ma vie passa, et un jour, je fis la rencontre d'un chat. Une femelle précisément. Elle me raconta quelque chose qui changea toute ma vie, et mes pensées. J'étais née dans mon clan actuel, sous Petite Symphonie, j'ai été apprentie pendant 3 mois puis après... Plus rien. Des gens disent que mon ancien mentor, Vue de l'Aigle, m'aurait enlevée et assommée. Mmh. Honnêtement, on ne sait pas qui croire. Pendant 8 mois, je vis une belle vie banale, jusqu'à la mort de l'ancien chef. Envol des Grues devint la nouvelle meneuse, et j'en étais heureuse, car je la trouvais formidable. Et encore une fois, à mon grand étonnement, elle me choisit comme lieutenante. C'était la perfection, j'en suis consciente, mais je ne m'en rends toujours pas compte.



Dernière édition par Symphonie des Os. le Sam 16 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Inscription : 05/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Étoile de la Grue
Âge : soixante deux lunes
Tribu et rang : Air & Meneuse
Étoile de la Grue
Étoile de la Grue
Membre
MessageSujet: Re: Symphonie des Os - Die.   Symphonie des Os - Die. EmptyMer 13 Aoû - 11:13

Bienvenue dans mon clan ! ♥
J'aime beaucoup de la caractère de ton chat, nous allons bien nous entendre en rp ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Inscription : 04/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Étoile de la Louve.
Âge : 36 lunes.
Tribu et rang : Eau △ Meneuse.
Étoile de la Louve
Étoile de la Louve
Fondatrice
MessageSujet: Re: Symphonie des Os - Die.   Symphonie des Os - Die. EmptyMer 13 Aoû - 12:39

Hello, bienvenue ici. Symphonie des Os - Die. 3937397642
Je te laisse terminer, j'ai validé les codes, bonne chance pour la suite. Symphonie des Os - Die. 2780165274
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Inscription : 11/08/2014
Symphonie des Os.
Symphonie des Os.
Administratrice
MessageSujet: Re: Symphonie des Os - Die.   Symphonie des Os - Die. EmptyJeu 14 Aoû - 10:00

Ohw merci vous. Symphonie des Os - Die. 2780165274
Je ne sais pas quand je finirais ma présentation, mais à mon avis, ces cinq jours-ci, c'est dur dur.  Symphonie des Os - Die. 3629984145 

Symphonie des Os - Die. 3937397642
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Inscription : 04/08/2014
Étoile du Phénix
Étoile du Phénix
Administratrice
MessageSujet: Re: Symphonie des Os - Die.   Symphonie des Os - Die. EmptyJeu 14 Aoû - 17:56

Bienvenue à toi Symphonie des Os - Die. 3937397642
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Inscription : 11/08/2014
Symphonie des Os.
Symphonie des Os.
Administratrice
MessageSujet: Re: Symphonie des Os - Die.   Symphonie des Os - Die. EmptySam 16 Aoû - 13:06

Merci. Symphonie des Os - Die. 2780165274
J'vais faire le chapter 1. Symphonie des Os - Die. 3629984145
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Inscription : 11/08/2014
Symphonie des Os.
Symphonie des Os.
Administratrice
MessageSujet: Re: Symphonie des Os - Die.   Symphonie des Os - Die. EmptySam 16 Aoû - 15:02

Sorry pour le DP, je sais que j'ai pas le droit, maybon. D8

J'ai finis la fiche, j'ai un avatar et j'ai commandé une signature sur BO, toujours en attente. Je file faire la fiche gestion ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Inscription : 04/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Étoile de la Louve.
Âge : 36 lunes.
Tribu et rang : Eau △ Meneuse.
Étoile de la Louve
Étoile de la Louve
Fondatrice
MessageSujet: Re: Symphonie des Os - Die.   Symphonie des Os - Die. EmptyDim 17 Aoû - 7:45

Je te valide. Symphonie des Os - Die. 3937397642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Symphonie des Os - Die.   Symphonie des Os - Die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symphonie des Os - Die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SYMPHONIQUE OS. (symphonie des os)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF ELEMENTS. :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées :: Tribu de l'Air-