WAR OF ELEMENTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


september theme - insanys.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Inscription : 05/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Petit Hibiscus
Âge : 2 lunes
Tribu et rang : Terre - Chaton
Petit Hibiscus
Petit Hibiscus
Membre
MessageSujet: l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus   l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus EmptyMar 5 Aoû - 20:59

petit hibiscus



prénom - Amandine
âge - 20 ans
puf - Ysandre
région - Inconnu
ton avis sur WOE - Parfait
codes - Validé par Insa. ♥️
activité - 5/7j min.
autre ? - l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus 3659855874 

 
Mon image

informations

nom - Petit Hibiscus
âge en lunes - 2 lunes
sexe - Mâle
tribu - Terre
rang - Chaton
origines - Claniques
but - Evoluer dans la vie

physique

minimum 10 lignes

Mêlés de roux et de blanc, mes poils sont soyeux. Des rayures régulières parsèment mon pelage, me donnant un côté particulier. Sous ma bouche, le blanc prône sur un rond singulier, rendant une impression de bavoir permanent. Mes oreilles sont courtes et bien portantes, quoi que pointues. Mes pattes sont fines et peu hautes, étant donné que je ne mesure que quelques centimètres. Quoi que aventurière, ma démarche est souvent chaloupée, mais silencieuse. Ma queue est petite et peine à toucher le sol. Je n'ai pas encore de vrais armes comme les adultes, mais j'ai de petits crocs blancs bien pointus. Mes griffes sont si minuscules que l'on ne les distingue à peine lorsque je les sort. Bientôt, je pourrai prétendre avoir de véritables atouts lorsque je grandirai.


caractère

minimum 10 lignes

Curieux de ce qui m'entoure, je suis perpétuellement à la conquête de nouvelle chose, d'en apprendre plus et faire mes propres expériences. Je suis loin d'être mauvais, me montrant souvent très naïf et insouciant. J'ai beau avoir que très peu de vécu du haut des mes deux lunes, je sais déjà m'auto-gérer. La brutalité de la vie ne m'a pas épargné lorsque je suis venu au monde et, quelque part, je la remercie de m'en avoir inculqué quelques valeurs essentielles à ma survie. Il est très rare que je me montre de mauvais poils, mais il m'arrive de faire preuve de caractère. Certaines personnes que j'ai rencontré jusqu'ici ont dit que, plus tard, j'aurai un tempérament affirmé et que je ne me laisserai pas marcher sur les pattes. Je ne sais pas si ce qu'ils ont dit de moi s'averera vrai, mais tout ce que je sais c'est que ma jeunesse et mon inexpérience font de moi un être très vulnérable qui nécessite, ne serait-ce, qu'un peu de protection.

histoire

minimum 20 lignes

Le printemps arrive enfin, menant avec lui son lot d'odeurs et décors plus fleuries les uns des autres. C'est à cet époque que les parents du Petit Hibiscus décidèrent, d'un commun accord, de procréer. Le fruit d'un amour fougueux avait alors été mis en route et durant tout le temps de la gestation, son père resta auprès de sa mère. Il resta bienveillant, se pliant aux moindres volontés de la Belle. Ce n'est qu'au début de l'Automne que le chaton vint au monde. Tout comme ses parents, il était rouquin. Sa mère le lécha longuement, effaçant toute trace de son passage dans son ventre. Les deux jeunes parents se blottirent contre lui, procurant une sensation de bien-être et de protection au jeune être dont les yeux peinaient à s'ouvrir. Heureusement pour lui, d'ailleurs.
Le deuxième jour, un terrible évenement bouleversa la potentielle paysible vie qu'aurait le roux. Lors d'une sortie pour recueillir quelques baies, les deux adultes tombèrent sur un piège. Entourés de plusieurs bêtes assoiffés de sang, ils tentèrent tant bien que mal de s'enfuir. Mais c'était peine perdu. Après avoir parcourus quelques mètres, ils tombèrent nez-à-nez avec d'autres prédateurs. Ils se défendèrent, rusant leurs ennemies et les tiraillant de griffures multiples. L'enfer dura plusieurs minutes avant que les deux chats, épuisés, tombèrent brutalement contre le sol sec. Les fauves laissèrent leur butin, visiblement trop fatigués pour pouvoir les manger sur le moment. Ce n'est qu'à l'aube du troisième jour que les corps des deux amoureux furent retrouvés et la nouvelle fut répandue dans tous les environs.
Abandonné et sans savoir vers qui se tournait, le petit être évolua seul. N'étant pas assez grand pour pouvoir marcher seul, il fut laissé par les autres chats de son clan qui ne prit pas son mal en considération ou peut-être l'avait-il tout simplement oublié, trop soucieux de la vie des leurs qu'à celle d'un pauvre chaton. C'est ainsi que la dûre loi de la vie démarra, avec elle ses joies et ses malheurs et jusqu'à ce qu'il soit sevré, une autre reine l'a allaité, l'aidant ainsi à survivre.



Dernière édition par Petit Hibiscus le Mar 5 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Inscription : 04/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Étoile de la Louve.
Âge : 36 lunes.
Tribu et rang : Eau △ Meneuse.
Étoile de la Louve
Étoile de la Louve
Fondatrice
MessageSujet: Re: l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus   l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus EmptyMar 5 Aoû - 21:06

Bienvenue ici Ysandre. l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus 3937397642
Tout est bon, hormis le petit détail dans l'histoire que je t'ai dit sur la cb, je te valide. l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus 2780165274
N'oublies pas d'aller créer ta fiche de gestion. c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Inscription : 05/08/2014

Fiche du personnage
Nom : Étoile de la Grue
Âge : soixante deux lunes
Tribu et rang : Air & Meneuse
Étoile de la Grue
Étoile de la Grue
Membre
MessageSujet: Re: l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus   l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus EmptyMer 6 Aoû - 5:20

Bienvenue Ysou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus   l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'insouciance est le maître mot / petit hibiscus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit hibiscus / liens et rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF ELEMENTS. :: GESTION :: Présentations :: Présentations validées :: Tribu de la Terre-